Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 18:51

Je n'interviendrais pas sur le contenu technique des travaux relatifs au futur parking public rue Saint-Denis que nous avons initié sous la précédente mandature, mais sur le devis que vous nous avez communiqué.

En effet, il apparait - chacun l'a remarqué - que c'est la société Q Park, délégataire de la concession de stationnement en centre-ville, qui est le prestataire qui a défini les caractéristiques techniques du futur parking.

Je constate que vous n'avez pas fait appel à un sachant qui ne serait pas impliqué dans la politique de stationnement à Colombes, et de ce fait qui pourrait être reconnu comme impartial.

Je vous avais déjà interrogé sur la mise en place du processus de désignation du gestionnaire de cet équipement. Vous m'aviez répondu, c'est votre habitude, que la question était prématurée et que vous y réfléchissiez.

Que je sache, vous n'avez officiellement lancé aucune procédure et le conseil municipal n'a jamais été appelé à se prononcer sur quoi que ce soit.

Avez-vous engagé une consultation technique à la quelle q-Park aurait répondu? Ou bien faut-il comprendre que le fait de faire appel à Q Park est un indice de sa future désignation comme gestionnaire du parking public de la rue Saint-Denis?

Merci de votre réponse.

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans conseil municipal
commenter cet article

commentaires