Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 18:56

Vous n'aimez pas l'association AAA et vous avez tord. Le préfet des Hauts-de-Seine, à la suite du jugement de janvier, a laissé un délai à l'association pour libérer le terrain, et vous savez pertinemment que les recherches sont actives.

Ce vœu est iconoclaste, au regard à la fois de l'esprit de conciliation et de la fermeté que le Préfet a manifesté.

Vous dites que des copropriétaires ont du louer des places de stationnement faute de disposer de celles à créer sur le site de l'Agrocité.

Lors de la réunion publique du 11 mai aux Fossés-Jean, des habitants vous ont dit que ce parking provisoire était utilisé par d'autres habitants que ceux des Fossés-Jean, tout comme les places rue Joliot-Curie. vous qui avez mis en place une police sur-armée qui n'empêche pas les tirs d'armes à feu au Petit Colombes, bien pires qu'il y a quelques années, commencez par faire la police avec ces occupants inciviques. Je dois vous dire que me rendant à cette réunion qui se déroulait donc en semaine, j'ai voulu tester l'occupation de ce parking et je m'y suis volontairement garé: à 19h il était à moitié vide. Il était encore plus vide à la sortie de la réunion à 22h30; il y a donc de la place sur la partie de terrain que vous avez déjà aménagé.

Enfin, vous évoquez la création d'une ferme urbaine. Nous en parlerons peut-être plus longuement au prochain conseil municipal lorsque vous allez créer la ZAC sur les terrains Thalès comme vous l'avez indiqué le 14 avril dernier; mais pour le moment cette ferme urbaine reste une simple idée dont le montage financier n'existe pas. Ce n'est pas un argument vis-à-vis de AAA.

Laissez donc à AAA le temps que lui a accordé le Préfet, puisque votre parking provisoire peine de toute façon à se remplir, et cessez de faire de l'agitation autour de cette question.

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick
commenter cet article

commentaires