Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 09:40

CONSEIL MUNICIPAL DU 25 SEPTEMBRE 2014

 

Délibération 13 : acquisition d’un poste annexe mobile et de deux motos  pour le service police municipale utilisation d’une réserve municipale

 

Madame la Maire,


Quelques questions relatives à cette délibération :

Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste un PC de crise, si cela nécessite des équipements particuliers, et le cout afférent à ces équipements ?

 

Que deviennent les antennes du Petit Colombes et des Fossés-Jean ?

 

Cet été, plusieurs incidents ont eu lieu entre habitants, en particulier au Petit Colombes, et la BAC. Si les missions de ce service sont néc essaires les problèmes de comportement relevés à l’égard de certains Colombiens sont inutiles et contre productifs. Pouvez-vous nous dire la manière dont sont articulés les polices municipales, et les différents services de la police nationale, dont la BAC en particulier ?

 

Les effectifs liés à la sécurité, au sens large, étaient de plus d’une centaine d’agents (44 policiers municipaux, 46 ASVP, 10 opérateurs de vidéosurveillance, 6 agents d’accueil/administratifs, 2 agents CLSPD/CLS. Pouvez-vous nous préciser où en sont les effectifs actuellement ?

 

Vous aviez indiqué, dans votre discours d’investiture, que vous alliez procéder à un audit de la police municipale : où en est cet audit ?

 

La propreté de la ville s’est considérablement dégradée depuis votre arrivée, de nombreux Colombiens s’en plaignent. Qu’en est-il de la chasse aux dépôts sauvages, ou encore de la surveillance des squares ?

 

 

A quel parlementaire appartient la résercve parlementaire?

 

 

 

 Merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans colombes
commenter cet article

commentaires