Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:56

caf-muz.jpgHier soir, beaucoup de monde pour fêter la réouverture du Caf'Muz après près d'une année de travaux plus longs que prévus, à cause de surprises au fur et à mesure du chantier. Ce sont 270 000 € qui ont été investis pour cette modernisation de l'équipement, alliant   remise aux normes, la rénovation des locaux et installation d'un studio d'enregistrement aux qualités modernes, dont 79 000 € de subvention du  Conseil Régional.

 

Le Caf'Muz  existe depuis mars 1993, presque 20 ans, et n'a ceesé d'offir spectacles ouverts aux jeunes et aux habitants, mêlant artistes en formation, et têtes d'affiches confirmées. Des générations de Colombiens l'ont ainsi fréquenté.

 

Car le Caf’Muz, c’est un espace  musical et une équipe de spécialistes, qui permettent aux groupes et musiciens de répéter, d’enregistrer des maquettes amateurs , de se produire, mais aussi de suivre des cours. Ce lieu est ouvert à tous, mais la priorité est donnée aux jeunes de 15 à 25 ans.

 

Lieu de découverte, de convialité et de partenariats, je ne peux que  recommander de surveiller attentivement la programmation.

 

En attendant, animations prévues samedi et dinanche.

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans ma délégation
commenter cet article

commentaires

Recherche