Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 23:36

manifestation.jpg

 

De très nombreux soutiens continuent tous les jours à se manifester à travers la pétition en ligne tout comme sur d'autres supports de signatures pour protester contre la volonté municipale de fermeture des consultations de spécialistes, dentiste et de la radiologie.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre devant la mairie de Colombes, sur la place de la République, ce week-end, le samedi 6 décembre. Pour ce faire, plusieurs possibilités vous sont proposées :

- vous pouvez vous y rendre directement dès 15h00 (ou avant si vous le souhaitez) pour nous aider à faire signer le maximum de pétitions auprès des habitants de Colombes qui ne l'auraient pas déjà fait ;

- vous pouvez sinon, nous rejoindre dans un cortège qui prendra son départ à 14h30 depuis le CMS de Colombes, 267, rue des Gros Grès, et se dirigera vers la mairie.

Nous espérons pouvoir organiser une animation musicale sur la place de la mairie !

Notre intention est de porter toutes les signatures (plusieurs milliers en tout) auprès de la Maire avec qui nous sollicitons une entrevue, de façon conjointe avec le comité des usagers du CMS et les syndicats.

Je profite de cette occasion pour remercier les organisations syndicales (CFDT, UNSA, CGT, l'Union Syndicale des Médecins de Centre de Santé), et les partis politiques (PS, PC, EELV) qui nous soutiennent et appellent à manifester.

Je tiens également à signaler que conformément à notre demande, le cortège ainsi que les banderoles n'arboreront pas les sigles des partis politiques dans le but de favoriser un rassemblement sur une base la plus large possible. Seuls les syndicats appelant à manifester auront une visibilité durant la manifestation, ce qui peut se comprendre s'agissant d'un mouvement social.

Merci à tous pour votre soutien que ce soit par votre signature ou votre présence samedi !

D'ici là, à bientôt sur les réseaux sociaux !

Bien cordialement

Le comité de défense du CMS de Colombes


pour signer la pétition, c'est ici

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans colombes
commenter cet article

commentaires

Recherche