Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 23:14
n331229373038_2666-copie-2.jpgC’est un appel pour des hommes et des femmes qui travaillent ici, vivent parmi nous, contribuent à l’effort national, s’acquittent de tous les impôts, cotisent pour les retraites, le chômage...
 Depuis dix, quinze et même vingt ans!
Leurs enfants vont à l’école avec nos enfants. Ces hommes et femmes demandent un titre de séjour. Juste un titre de séjour, pour continuer à travailler, vivre sans la peur d’être arrêtés à tout moment et reconduits dans leur pays d’origine en passant par les centres de rétention dénoncés par un rapport de l’Assemblée nationale.

Ces hommes et femmes tentent d’interpeller l’opinion publique, les politiques, les leaders d’opinions depuis plus de 20 mois. D’occupation en occupation. De la bourse du travail (3e) au bâtiment de la sécurité sociale (18e), en passant par le trottoir du boulevard du Temple où certains d'entre eux ont campé des semaines, après l'expulsion violente de la CGT.

C’est pour sortir, ces hommes et femmes, de cette impasse administrative que nous lançons cette pétition pour la régularisation de tous les étrangers présentant un contrat de travail, une promesse d'embauche ou bulletins de salaire. 
                                                                                       http://www.petitiontravailleurssanspapiers.com/link

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans société
commenter cet article

commentaires

Recherche