Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 00:29

Le tracé du prolongement du T1 à partir de Asnières/Gennevilliers aux 4 routes jusqu'au croisement du T2 (La Défense-Bezons sur le boulevard Charles de gaulle) n’a pas encore été validé. Pour l’instant, plusieurs options sont à l’étude. Aussi le STIF, le Conseil général des Hauts-de-Seine et la Région Île-de-France, porteurs du projet, organiseront quatre réunions publiques en octobre et novembre  prochains afin de recueillir les attentes des  habitants et des usagers des transports.

 

Deux réunions permettront de s’informer et poser des questions mardi 18 octobre, à 20h à Colombes au Tapis Rouge, rue de la Liberté, et mercredi 19 octobre, à 20h à Bois-Colombes à l’École Jules-Ferry, 67 rue Charles Chefson. Ces deux présentations seront suivies d’un atelier de concertation à Colombes, le 8 novembre au gymnase Henri Dunant (147 rue Henri Dunant) le pour débattre entre habitants et usagers. Des registres seront également disponibles à l’accueil de la mairie pour déposer un avis dès le démarrage de la concertation.

 

Finalement, un rendez-vous d’échanges et de synthèse se tiendra à Asnières mardi 22 novembre, à 20h, au gymnase Descartes, 2, rue des Mourinoux.

Toute l’information sur la concertation et le projet seront en ligne sur le site www.t1ouest.fr. à partir du lundi 26 septembre.

 

Je reviendrai sur ce dossier d’ici la fin du mois.

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans colombes
commenter cet article

commentaires