Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 19:44

l'UMP, c'est pire que des trotskistes. Nous connaissons  au Conseil municipal la "cohabitation" de deux groupes UMP: l'un soutenant Rama Yade, l'autre se resserant autour de N. Goueta et de L. Rainfray.

Pour les élections législatives, les choses semblaient claires:

Dans la 2ème circonscription, Rama Yade se présente, soutenue par Borloo et Bayrou. Et l'ancien maire d'Asnières essaie de conserver son siège avec le label UMP.

Dans la 1ère circonscription, l'UMP soutient officiellement Nora Djellab.

Mais cela aurait été trop simple si l'UMP de Colombes était parvenu à tenir le rang.  

Ces jours-ci un petit carton est distribué dans les boites-aux-lettres de cette circonscription, et on lit que N. Goueta -suppléante d'Aechliman, le candidat de l'UMP sur la 2ème circonscription- tout le monde suit? -  ne soutient pas la candidate de l'UMP N. Djellab, mais le "divers très très droite" Butaye  - dont on connait maintenant les propos nauséabonds et le racolage sur les plates-bandes de l'extreme-droite.

Sauf à ce que N. Goueta apporte un démenti, la droite locale, en perdition, mange à tous les rateliers et en oublie ses valeurs et ses principes - si jamais elle en a eus un jour- à l'image des débats amicaux entre Fillon et Copé, ou des appels du pied d'une partie de la droite à la famille Le Pen.   

Ah, où est donc passé le gaullisme social soit disant promu par L. Rainffray!!

Partager cet article

Repost 0
Published by patrick - dans colombes
commenter cet article

commentaires